Encart WEB Eragny sur Oise
L‘édition 2016 de la tournée McDo Kids Sport s’arrête près de chez vous le samedi 11 juin 2016, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h !
LE K.C.E, participera à cet événement.
En partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français, cet événement offre aux enfants de 5 à 12 ans* la possibilité de découvrir gratuitement différents sports Olympiques sur toute une journée.
Les activités sportives sont gratuites, et accessibles à tous les enfants de 5 à 12 ans accompagnés de leurs parents. Il suffit de s’inscrire sur place ou de réserver sa place sur le site internet de McDonald’s.
Pour se pré-inscrire en ligne (conseillé) et voir le détail des activités :

Activités proposées

Activitésproposées

• 9h30 : Ouverture du village : accueil et remise du Tee-Shirt McDo Kids Sport
  • 9h40 : Début des ateliers : après 5 minutes d’éveil musculaire, les ateliers sportifs sont en libre accès (sessions d’environ 20 min)
  • 11h30 : Temps fort : Surprise organisée par McDonald’s et grande chorégraphie sur le village
  • 12h30 : Fin des ateliers du matin
  • 12h30 – 13h30 : Pause déjeuner
  • 13h30 : Réouverture des ateliers
  • 16h : Temps fort : Surprise organisée par McDonald’s et grande chorégraphie sur le village
  • 17h40 : Fin des ateliers
  • 18h : Fermeture du village